Idi na sadržaj

Fotografija

Primolut nor 5

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 dan/noc

dan/noc

Posting Freak

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1074 Postovi:

Objavljeno 14 July 2013 - 12:07 PM

Drage mame,evo mene posle duzeg vremena.Imam pitanje vezano za primolut nor 5 tablete. Da li ih je neka od vas koristila za odlaganje menstruacije? Bila sam kod ginekologa na redovnoj kontroli prije 3 mjeseca i zamolila je da mi prepise nesto za odlaganje ciklusa. Cini mi se da mi je kazala da pijem jednu tabletu dnevno,a u uputstvu pise 2-3 tablete dnevno. Moguce je da sam nesto precula dok mi je govorila o upotrebi. E sad,nadam se da cete se snaci u ovom mom objasnjenju. Htjela sam da ih pijem ranije i da "natempiram" menstruaciju,jer putujem 12.08. i na putu sam 10 dana. Umjesto da dobijem na 25 dana kao i obicno,poslednji put sam dobila na 20 dana,tako da nisam uspjela da pocnem da ih pijem jer se pocinje 3 dana pred pocetak ciklusa. Posto sam dobila 30.06. sad ne znam da li cu opet dobiti na 20 ili 25 dana.Takodje u uputstvu pise da se mogu piti 10-14 dana. Ako pocnem da ih pijem 17.07. i koristim ih do 27.07. ili do 30.07.,trebalo bi da dobijem 2-3 dana po prestanku koriscenja. Znaci da bih bila mirna dok se ne vratim sa puta. Ne bih dobila prije 25.08.Da li je ovo ok?
Nadam se da ste se snasle u ovome sto sam napisala.Inace nikad nisam pila tablete za odlaganje ciklusa ili kontracepciju.
Objavljena slika Objavljena slikaObjavljena slika

#2 Mare*

Mare*

Nikad ne ide kući

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8094 Postovi:

Objavljeno 14 July 2013 - 05:17 PM

Noc/dan dobro došla nazad. Baš sam neki dan mislila na tebe.
Što se tiče tvog pitanja čini mi se da si ok to tempirala. Samo mi nije jasno to oko toga da li da piješ jednu ili dvije, pa čak i tri tablete dnevno. To mu je baš čudno. Možda da opet pitaš ginekologa ili apotekara.

LdcBp1.png

eZg9p2.png

#3 dan/noc

dan/noc

Posting Freak

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1074 Postovi:

Objavljeno 14 July 2013 - 10:38 PM

Hvala na dobrodoslici :) .
Zvala sam dr,nego je izgleda na odmoru,ne javlja mi se . U uputstvu pise 1 tableta 2-3 puta dnevno. Zbog toga me interesuje da li je neka od vas koristila ove tablete i na koji nacin.

#4 milka76

milka76

Posting Freak

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 Postovi:

Objavljeno 15 July 2013 - 01:17 PM

dan noc :ja sam ih pila dva puta dnevno ujutro i uvece.
moj ginekolog mi je tako rekao.jednom da mi se zaustavi krvarenje,jer mi je bio produzen ciklus,drugi put da dobijem jer mi je kasnila menstruacija.
nije mi bas bilo jasno,al ona je rekla da u takvim situacijama se tako daje.
Objavljena slikaObjavljena slika

#5 dan/noc

dan/noc

Posting Freak

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1074 Postovi:

Objavljeno 15 July 2013 - 10:28 PM

Konacno sam se veceras cula sa dr. Pijem 1 tabletu dva puta dnevno. Cisto da znate ako nekog interesuje.

#6 insuniose

insuniose

Junior Member

• Members
  • PipPip
  • 163 Postovi:

Objavljeno 31 December 2017 - 02:31 PM

Une discussion intéressante sur le quant au choix d'un format audio pour enregistrer sa discographie. Ce format est un peu le « MP3 de chez Apple ». Il a les mêmes qualités et défauts que le précédent à quelques détails près : légèrement meilleur à débit égal, il est par contre beaucoup moins customary : à half les fabricants ayant passé des accords explicites (et payants automobile nécessitent une licence) on trouve en pratique beaucoup moins d'appareils compatibles AAC.
Il est nécessaire d'utiliser un lecteur comme VLC pour pouvoir lire ce format sous Home windows. Toutefois, puisque WebM est un format relativement nouveau, le format n'a pas encore subi l'épreuve du temps par rapport à d'éventuels problèmes de brevets cachés, selon Microsoft et Apple. Il s'agit d'un format conteneur et non pas d'un format d'encodage (il peut en effet contenir de l'audio au format PCM, WMA, and many others.). Répertoire de services 2.0 gratuits pour une utilisation pédagogique Ce répertoire a été mis en ligne début septembre 2014 dans le cadre de la rentrée. À partir de Firefox 51 ogg2mp3, il est attainable de lancer des fichiers MP4 encodé avec FLAC, avec ou sans les extensions MediaSource et les DRM. Ajoutons à cela que les smartphones sous Androïd de génération récente sont aussi capables de lire des fichiers haute-résolution avec le player adapté (kind Poweramp, Neutron Music Participant).
A noter qu'il peut également être judicieux de choisir le format audio mp3 si vous avez un espace de stockage limité sur un smartphone par exemple automotive c'est (en compagnie du AAC/WMA/OGG) le kind de format qui prend le moins de place. convertir ogg en mp3 Bon vous pouvez faire comme tous le monde et installer ubuntu ou Kubuntu (si vous venez de Windobe, mieux vaut Kubuntu), de plus KDE4 à une sacré avance en terme de dev, mais bon pour les puristes, Gnome ou KDE4 c'est le dilemme voir le confli d'opinion perpétuel.

#7 insuniose

insuniose

Junior Member

• Members
  • PipPip
  • 163 Postovi:

Objavljeno 31 December 2017 - 02:33 PM

Une discussion intéressante sur le quant au choix d'un format audio pour enregistrer sa discographie. Ce format est un peu le « MP3 de chez Apple ». Il a les mêmes qualités et défauts que le précédent à quelques détails près : légèrement meilleur à débit égal, il est par contre beaucoup moins customary : à part les fabricants ayant passé des accords explicites (et payants automobile nécessitent une licence) on trouve en pratique beaucoup moins d'appareils compatibles AAC.
Il est bien sûr doable de choisir la qualité du fichier de sortie (pour les codecs : OGG, MP3 et M4a), il gère les tags. L'ogg est un format totalement gratuit au contraire des précédents mais malgré cela, il n'est que très confidentiel et n'est utilisé généralement que par ceux adoptant une place rip ogg à mp3 dogmatique pro-libre. Cliquez sur « Profil », alors dans la liste de « Audio Général », choisissez le format avec l'extension de (.mp3) comme format de sortie.
Sans surprise, la qualité de restitution du MP3 décroit très fortement au fil de la baisse de débit. Il extrait les plages audio de vos CD pour les encoder en Wave, MP3, Vorbis, FLAC ou WMA. Sur un COMPUTER décent, vous pouvez même écouter le fichier Ogg ou MP3 avec votre player pendant que le processus d'enregistrement se poursuit. Il existe une commande flac permettant d'encoder/décoder dans ce format lossless (sans perte). On ne peut pas récupérer les fichiers Wave car convertir ogg en mp3 le logiciel extrait les pistes de votre CD audio et les encode dans la foulée en WMA.

#8 insuniose

insuniose

Junior Member

• Members
  • PipPip
  • 163 Postovi:

Objavljeno 31 December 2017 - 02:40 PM

En poursuivant votre navigation sur ce web site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des companies et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En cas de difficultés ou si vous avez des remarques, veuillez laisser un message sur la web page de discussion Notez toutefois que nous ne produisons pas les logiciels cités ci-dessus, que nous ne connaissons pas votre matériel et que les problèmes d'utilisation des logiciels doivent plutôt être rapportés à leurs éditeurs ou aux groupes d'utilisateurs adéquats.
Connectez-vous à et ajoutez les produits à votre Panier ou la Liste des souhaits. Contrairement aux idées reçus, l'AAC (Advanced Audio Coding) n'est pas un format développé par Apple mais par un consortium au sein duquel se retrouvent l'institut Fraunhofer (le père du MP3), Sony ou encore Dolby. Avec ce logiciel, vous pourrez convertir WWA en MP3, M4A, AAC et d'autres codecs audio. Le fichier OGG est un codec lossy”, ce qui signifie que des données sont jetées lors du processus de compression, ce qui permet une plus petite taille. Je peux affirmer que pour 99 ogg à mp3,9% des personnes, aucune différence ne sera entendue par rapport au flac. J'ai pas mal de vidéos à transformer ( presqu'une centaine) donc je recherche un moyen rapide pour tout reconvertir en MP3. Cependant, étant le plus souvent utilisé pour contenir du format PCM, il est souvent considéré comme étant le format lossless (sans pertes) sous Windows.
Même s'il est toujours validé par les ayatollahs de la qualité, je pense que choisir le format audio Wav n'est pas une bonne idée pour des raisons de fonctionnalités manquantes, rédhibitoire aujourd'hui. Il semble que l'exportation ne fonctionne plus (pas) pour un dossier convertisseur ogg en mp3 mais seulement pour un fichier unique. Ca veut surtout dire que les mp3 que tu utilises sont mal encodés vis à vis de ton matos.

0 korisnik/a čita ovu temu

0 članova, 0 posetilaca, 0 anonimnih korisnika